Afin d’évaluer au mieux vos besoins, nous effectuons une première visite à votre domicile et prenons soin d’écouter vos attentes, établissons la liste de vos souhaits et tenons compte de l’ensemble des renseignements importants, nous permettant ainsi de vous proposer le service adéquat.
Notre fonctionnement
Comment ça marche ?
Afin d’évaluer au mieux vos besoins, nous effectuons une première visite à votre domicile et prenons soin d’écouter vos attentes, établissons la liste de vos souhaits et tenons compte de l’ensemble des renseignements importants, nous permettant ainsi de vous proposer le service adéquat.
Devis Gratuit
Grâce aux informations collectées, nous vous remettons gratuitement un devis clair pour l’accomplissement des prestations de services sélectionnées.
Prestations Sans Engagement
Que ce soit une prestation ponctuelle ou des prestations régulières, nos services sont sans engagement de votre part et modifiables à volonté en prévenant au minimum 72H à l’avance.
Satisfaction
Dans le souci constant de vous satisfaire, après la première journée réalisée, nous vous contactons afin de connaître votre ressenti sur le déroulement de la garde de votre enfant, ou sur les prestations d’entretien de votre domicile. Nous remplissons ensemble un petit questionnaire, prenons note de vos remarques et observations afin d’optimiser votre degré de satisfaction.
Fiche de Prestations
Nous élaborons alors une fiche de travail détaillant l’ensemble des missions que vous nous avez confiées, les spécificités (jours d’interventions souhaités,…) et les informations sur votre environnement (animaux, type d’habitation, …).
Pour les prestations d’entretien à domicile et de gardes d’enfants, nous prévoyons en amont une visite à domicile afin que vous puissiez rencontrer les intervenants.
Garantie Satisfait ou Refait !
Pour les prestations régulières d’entretien de votre domicile, si vous deviez constater que la dernière prestation effectuée n’était pas au même niveau de qualité que d’habitude, nous intervenons pour refaire la mission afin d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes.
Modalités
Les moyens de paiement suivants sont acceptés : chèques, virements, prélèvements, les CESU préfinancés, ainsi que l’avance immédiate du crédit d’impôt.
Pourquoi nous choisir ?
Nos valeurs & engagements Clients
Nous créons des liens de confiance avec nos clients en leur offrant des prestations de haute qualité, réalisées avec efficacité, discrétion et souci du détail.
Nous nous efforçons de vous offrir des services sur mesure qui répondent à vos attentes, vous permettant ainsi de profiter de moments de confort et de bien-être.
Avis clients
Rejoindre notre équipe
Vous recherchez une profession en harmonie avec vos disponibilités, enrichie par des contacts humains ainsi qu’une entreprise tournée vers l’échange et les valeurs humaines.