Le fonctionnement

Comment ça marche ?

Afin d’évaluer au mieux vos besoins, nous effectuons une première visite à votre domicile et prenons soin d’écouter vos attentes, établissons la liste de vos souhaits et tenons compte de l’ensemble des renseignements importants, nous permettant ainsi de vous proposer le service adéquat.

 

Devis Gratuit

Grâce aux informations collectées, nous vous remettons gratuitement un devis clair pour l’accomplissement des prestations de services sélectionnées.

 

Fiche de Prestations

Nous élaborons alors une fiche de travail détaillant l’ensemble des missions que vous nous avez confiées, les spécificités (jours d’interventions souhaités,…) et les informations sur votre environnement (animaux, type d’habitation, …).

Pour les prestations d’entretien à domicile et de gardes d’enfants, nous prévoyons en amont une visite à domicile afin que vous puissiez rencontrer les intervenants.

 

Satisfaction

Dans le souci constant de vous satisfaire, après la première journée réalisée, nous vous contactons afin de connaître votre ressenti sur le déroulement de la garde de votre enfant, ou sur les prestations d’entretien de votre domicile. Nous remplissons ensemble un petit questionnaire, prenons note de vos remarques et observations afin d’optimiser votre degré de satisfaction.

 

Prestations Sans Engagement

Que ce soit une prestation ponctuelle ou des prestations régulières, nos services sont sans engagement de votre part et modifiables à volonté en prévenant au minimum 72H à l’avance.

 

Garantie Satisfait ou Refait !

Pour les prestations régulières d’entretien de votre domicile, si vous deviez constater que la dernière prestation effectuée n’était pas au même niveau de qualité que d’habitude, nous intervenons pour refaire la mission afin d’obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes.

 

Modalités

Les moyens de paiement suivants sont acceptés : chèques, virements, prélèvements ainsi que les CESU préfinancés.